Arthur Roesems
Lucas Duleu
Siméon Hyvernage
Marceau Somers
Mathieu Cappiau
Salomé Bétard
Lucie Blanc
Elina Fischer
Yann Esnault
Florence Kinkead
Alix Gourvennec
Lise Lourenço
Léonard Schiff
Enora Deas
Ivo Querniard
Maëlle Léonard
Clara Barthod-Malat
Emma Cros
Rose Clynckemaillie
Sara Yamai
Emmi Durand
Adrien Gantner
Anna Le Bec
Émilie de l'Arbre
Marie Godefroy
Anna Barrès
Nicolas Millot
Clara Bougon
Laure Azizi
Nail Okat
Mathieu Verhoeven
Emily Rumiac
Adèle Vuillemot

Elina Kerivel
Kenza Terraz
Joseph Henken
Maxence Duterne
Baya Bourmeau
Pierre Fusier
Ael Murat
Mehdi Thiriot
Julie Noyer
Cécile Faure
Camille Wisniewski
Antoine Lacour
Léo Paillette
Jérémie Claes
Alix Meuwly
Astrid Etienne
Theo Lagos
Julie Lemoine
Maïa Loucif
Margaux Heylen
Wali Chakir
Clément Delepierre
Paloma Plana
Thomas Bris
José Alcantara
Martin Lostis
Alexis Jossart
Céline Puls
Clémentine Desmenez
Laetitia Troilo
Yulen Iriarte Arriola
Marie de Villoutreys
Adèle Gallé
Anton Kessel
Eva Aguirregomezcorta
Pablo Desportes
Pauline Duvivier
Pierre Heuson
Victor Gérard
Lucile Billot
Audrey Valton
Francisco Santamouris
Hugo Roger
Ivone Martinez
Lola Giffard-Bouvier
Mathilde Quentin
Adrien Requin
Ethan Nakache
Hannah Lamarti
Margaux Claessens
Mathilde Guiot
Théo Clavel
Aline Melaet
Amélie Vancoppenolle
Elena Bollette
Fabrice Dehaeseleer
Luna Kindler
Vision
Designer-typographe / Enseignante (B2–3)
Esther Le Roy
Parcours
Titulaire d’une double Licence en Langues Étrangères Appliquées puis en Communication à l’Université de La Sorbonne, Esther Le Roy se destine initialement aux métiers de l’écriture et du journalisme. Après un détour par les milieux de la création audiovisuelle en qualité de Responsable de Post-production chez Partizan Paris, elle décide deux ans plus tard de renouer avec les enjeux de langue et d’écriture et fait cap sur Bruxelles afin de se former aux métiers du design. Elle obtient alors un Master en Typographie spécialisé en Design éditorial et politiques du multiple (erg.edit—erg) et s’investit dans différentes activités éditoriales. Forte de ses collaborations successives avec les studios Otamendi puis Luc Derycke et MER. Paper Kunsthalle, elle s’établit dès 2018 en indépendante et développe depuis une activité résolument tournée vers des enjeux d’écriture, de contexte et de (re)lecture, pour des commanditaires publics et privés issus principalement du champ de l’art et de la culture.
Dépasser la quête de nouvelles formes de
(re)présentation, puis s’investir en recherche de significations inédites, de méthodes d’écriture singulières au détour d’objets et d’outils dont la création et l’utilisation résultent de la rencontre de contenus, d’acteurs, d’enjeux et de contextes aussi variés que spécifiques.